Bienvenue

Sur ce blog, vous trouverez de nombreuses informations concernant notre école, son fonctionnement et nos différentes activités.

Chaque classe possède sa propre rubrique et vous pouvez ainsi découvir la vie d’élève de votre enfant.

Les articles dans lesquels des photos sont publiées sont protégés par un mot de passe.

Enfin ce blog souhaite être un outil intéractif entre l’école et les familles, n’hésitez pas à y laisser des commentaires.

6 réflexions au sujet de « Bienvenue »

1. Super site, c’est génial de pouvoir avoir toutes ces infos, cela nous permet également de montrer à la famille et aux enfants toutes ces belles photos.
    Hâte de voir les photos pour le classe de Mme BOURGOIN

2. Merci beaucoup pour toutes ces chouettes photos!! Enfin !!je suis venue voir ce blog et pas déçue !?? j’adore !!!
    Je ne manquerai pas d’y retourner plus souvent!
    Signé : Une maman ravie!! ??

3. Toujours un bonheur pour les parents de pouvoir voir les activités de l école et la joie des enfants tout au long de l année scolaire .
    Merci à vous pour ce blog .

Mme Barnoux

4. Toujours à l’affût de voir les photos et d’écouter les chansons, maman et fils ravi de partager les moments qu’il vit à travers cela.
    Merci pour votre travail

Christelle w